Romain Vericel, 38 ans, devenu consutant indépendant chez Weloge

22 Fév,2021 | Presse

Après la restauration rapide, il se lance dans l’immobilier

Romain Vericel, 38 ans, devenu consultant indépendant, reste connecté chez lui 7 jours sur 7.

Romain a quitté son poste de directeur d’une grande enseigne de restauration rapide pour se lancer dans un tout nouveau concept immobilier. “J’ai toujours été passionné par l’immobilier. Depuis le confinement, les gens sont en demande d’extérieurs et beaucoup veulent partir à la campagne. Sur chassagny par exemple, un bien peut partir en 1 semaine. Givort est également une commune avec un  fort potentiel.” Le prix au mètre carré ne cesse d’augmenter sur la commune, avec une moyenne 1964 €/mètre carré pour un appartement, et 2700 €/mètre carré pour une maison, selon les prestations proposées. Des prix plus attractifs que le centre de Lyon. C’est sur cette dynamique, que Romain est devenu consultant immobilier dans une nouvelle start-up, We Loge. Désireux de dépoussiérer l’image d’agent immobilier “j’accompagne le vendeur de A à Z, dans la valorisation du bien jusqu’à la signature avec le notaire”. Avec un concept clé en main (voir par ailleurs), les biens se vendent plus rapidement.

Plus d’information par téléphone au 06.40.95.26.36

We Loge c’est quoi ?

We loge est une start-up créée en 2017. Après une première agence à Marseille, une deuxième agence a récemment ouvert à Lyon. Elle compte plus de 70 consultants immobiliers, indépendants dans toute la France. Son concept se veut innovant, pour vendre plus rapidement, avec une décoration de l’intérieur, des photos prises par un professionnel, qui valorisera le bien, jusqu’à l’accompagnement financier. Du home staging, comparable Maison à vendre avec Stéphane Plaza, sur M6. Le vendeur ne débourse rien, en contrepartie d’un contrat exclusif. Une fois le bien vendu, la start-up prendra entre 4% et 6% du prix d’achat.

Source : Le Progrès

 

Articles à la une

Vous aimerez aussi certainement l’un de nos derniers articles. 

Immobilier : Ce qui change pour le DPE au 1er janvier 2026

Quels sont les changements du DPE au 1er janvier 2026 ? Au 1er janvier 2026, deux évolutions majeures modifient le Diagnostic de Performance Énergétique (DPE) : Baisse du coefficient électrique : Le coefficient de conversion de l'électricité passe de 2,3 à 1,9, permettant à environ 850 000 logements (chauffés à l'électricité) d'améliorer leur étiquette et de sortir du statut de passoire thermique (F ou G). DPE collectif obligatoire : L'obligation s'étend aux copropriétés de moins de 50 lots dont le permis de construire est antérieur à 2013. Interdictions de louer : Le calendrier de la loi Climat se durcit, confirmant l'exclusion du marché locatif des biens classés G (hors mise à jour via le nouveau coefficient).

Préavis logement en ligne : la solution moderne pour résilier son bail en toute simplicité

Le préavis logement en ligne est une procédure qui permet à un locataire de résilier son bail via un recommandé électronique, ayant la même valeur juridique qu’un courrier papier. Le locataire saisit ses informations sur une plateforme, qui génère automatiquement une lettre conforme à la loi du 6 juillet 1989 puis l’envoie en recommandé numérique avec accusé de réception. Cette démarche 100 % dématérialisée est rapide, sécurisée et fournit une preuve horodatée de l’envoi et de la réception.

Simplifier la location : l’approche moderne et sécurisée chez Weloge Gestion.

La gestion locative devient plus simple avec Weloge Gestion. Grâce à Highrise, une solution digitale innovante, les locataires peuvent désormais louer sans dépôt de garantie, tout en maintenant une sécurité totale pour les propriétaires. Une approche moderne, transparente et efficace qui allège la gestion, accélère la mise en location et sécurise les revenus locatifs.

Pin It on Pinterest