Observatoire de la franchise : Le réseau Avenir Rénovations lance un partenariat avec We Loge

8 Jan,2021 | Actualités

Le réseau Avenir Rénovations lance un partenariat avec We Loge

Avenir Rénovations vient d’annoncer un nouveau partenariat conclu avec Dominique de Saint Laurent, fondatrice de We Loge. Les deux entreprises visent en effet à rendre plus agréable la vie des particuliers

 

Une collaboration très avantageuse

Dernièrement, Avenir Rénovations a signé un partenariat avec We Loge, réseau immobilier national implanté dans 20 départements, spécialisé en valorisation immobilière.

« We Loge est en train de se développer dans toute la France et je pense qu’une évolution des deux structures côte-à-côte peut être une super opportunité et une véritable force » indique Dominique De Saint Laurent, fondatrice de We Loge.

Ce réseau se distingue par la proposition de nombreuses prestations offertes aux clients en cas de vente/achat d’un bien immobilier par l’intermédiaire d’Avenir Rénovations, leur faisant ainsi gagner du temps et de l’argent.

En réalité, cette collaboration est très avantageuse pour les clients Avenir Rénovations. Parmi les 8 services qu’il fournit, We Loge propose aux particuliers souscrits à son offre une aide personnalisée dans le choix des travaux les plus adaptés pour parfaire leur bien. Cela permet de faire rapprocher les clients de We Loge d’un artisan qualifié d’Avenir Rénovations.

Articles à la une

Vous aimerez aussi certainement l’un de nos derniers articles. 

Télétravail : améliorer votre espace bureau à la maison ?

Home staging : Rénover son appartement avant de vendre

Climatisation : les alternatives pour un logement au frais

Pin It on Pinterest