We live du 5 juin 2020: des circuits à l’art contemporain – une passion en provence

5 Juil,2020 | Actualités

WE LIVE invitation: Ce vendredi Isabelle Le Gac reçoit BY Marina ART artiste qui nous racontera comment elle est passée de la restauration évenementielle aux circuits, puis à l’art, une personne atypique à qui vous pourrez poser vos questions, inscription ICI

Articles à la une

Vous aimerez aussi certainement l’un de nos derniers articles. 

Simplifier la location : l’approche moderne et sécurisée chez Weloge Gestion.

La gestion locative devient plus simple avec Weloge Gestion. Grâce à Highrise, une solution digitale innovante, les locataires peuvent désormais louer sans dépôt de garantie, tout en maintenant une sécurité totale pour les propriétaires. Une approche moderne, transparente et efficace qui allège la gestion, accélère la mise en location et sécurise les revenus locatifs.

Dégradations locatives : un sujet de confusion fréquent

Dégradations locatives : qui doit payer quoi ? Chaque année, des milliers d’états des lieux de sortie soulèvent la même question : entre vétusté, usure normale et dégradations réelles, la frontière est parfois floue. Chez WeLoge Gestion, nous constatons souvent des propriétaires persuadés que toutes les réparations incombent au locataire, alors que certaines relèvent de la vétusté et donc du bailleur. La loi du 6 juillet 1989 et le décret du 26 août 1987 fixent pourtant les règles : le locataire entretient, le propriétaire répare ce qui relève de l’usure normale. Un état des lieux précis et documenté reste la clé pour éviter tout litige. 👉 Chez WeLoge Gestion, chaque sortie de locataire est gérée avec méthode et transparence pour protéger le propriétaire et traiter le locataire équitablement.

🛑 Airbnb dans le viseur de l’Urssaf : ce que tout propriétaire doit savoir en 2025

Pin It on Pinterest