Weloge a reçu un petit déjeuner thématique dans le cadre de la French Proptech sur le financement des startups

14 Juin,2023 | Actualités, Autres

Dans le cadre de la French Proptech dont Weloge est adhérent et Samuel de Saint Laurent ambassadeur PACA un petit déjeuner a eu lieu hier au siège sur la thématique du financement des startups avec Mood Conseil, spécialiste des aides au développement, au programme:

  • les CIR (crédit impôt recherche);
  • les CII (crédit impôt innovation)
  • le nouveau CICO (crédit d’impôt collaboration recherche)

Mood conseil était représentée par Sophie Roger qui est présente en PACA, Frédéric Siedlis et Noël Gréau co fondateur.

Les adhérents présents étaient Astrallys (Frédéric Lorgeoux), Lycaon (Stéphane Daumillare) , Weloge (Samuel de Saint Laurent), nous avions aussi Valérie Décot pour raedificare, Noor Fetih pour Niubis , Margaux Empinet, avocate spécialisée en propriété intellectuelle chez BBLM Avocats

Weloge s’engage très étroitement aux côtés de la French Proptech dont l’objectif est de remettre l’humain au coeur des préoccupations dans l’immobilier notamment grâce au digital et à de nouveaux usages. L’association nous permet aussi d’être constamment au courant des innovations technologiques et digitales pour les mettre au service des clients.

Articles à la une

Vous aimerez aussi certainement l’un de nos derniers articles. 

Quelles sont les charges récupérables auprès d’un locataire ?

Loi de Finances 2024: qu’est ce qui change pour les investissements locatifs ?

La loi Pinel s'achève en 2024 ! Découvrez les alternatives pour réduire vos impôts grâce à l'immobilier locatif (Denormandie, Malraux, Girardin, Loc'Avantages). Avantages, inconvénients, conseils : faites le meilleur choix !

Gagner plusieurs milliers d’Euros sur son crédit immobilier, même après avoir signé, c’est possible ! On vous dit tout sur la renégociation des assurances.

Pin It on Pinterest