Atelier Feng Shui

6 Juin,2023 | Autres

Nous vous organisons un atelier Feng Shui au siège de Weloge Samedi 10 mai de 10h30 à 12h ! Il sera animé par Hélène GUARINO !
« Consultante diplômée en Feng Shui traditionnel, j’accompagne et conseille les personnes qui veulent réussir leur projet de vie et renouer avec le bien-être et l’harmonie.
Le Feng Shui est une discipline millénaire chinoise qui utilise et harmonise les énergies vitales d’un lieu pour qu’il soit bénéfique à ses occupants dans tous les domaines de la vie, affectif, relationnel, professionnel et matériel.
Le Feng Shui donne des solutions concrètes et faciles à mettre en œuvre pour l’aménagement des pièces, le positionnement des meubles, le choix des couleurs et des matières, l’utilisation des objets de décoration (plantes, miroirs, fontaine d’intérieur, éclairage etc). »
Nous vous attendons avec impatience ce samedi, inscrivez vous pour participer et découvrir (ou non) de cette discipline !

Articles à la une

Vous aimerez aussi certainement l’un de nos derniers articles. 

Préavis logement en ligne : la solution moderne pour résilier son bail en toute simplicité

Le préavis logement en ligne est une procédure qui permet à un locataire de résilier son bail via un recommandé électronique, ayant la même valeur juridique qu’un courrier papier. Le locataire saisit ses informations sur une plateforme, qui génère automatiquement une lettre conforme à la loi du 6 juillet 1989 puis l’envoie en recommandé numérique avec accusé de réception. Cette démarche 100 % dématérialisée est rapide, sécurisée et fournit une preuve horodatée de l’envoi et de la réception.

Simplifier la location : l’approche moderne et sécurisée chez Weloge Gestion.

La gestion locative devient plus simple avec Weloge Gestion. Grâce à Highrise, une solution digitale innovante, les locataires peuvent désormais louer sans dépôt de garantie, tout en maintenant une sécurité totale pour les propriétaires. Une approche moderne, transparente et efficace qui allège la gestion, accélère la mise en location et sécurise les revenus locatifs.

Dégradations locatives : un sujet de confusion fréquent

Dégradations locatives : qui doit payer quoi ? Chaque année, des milliers d’états des lieux de sortie soulèvent la même question : entre vétusté, usure normale et dégradations réelles, la frontière est parfois floue. Chez WeLoge Gestion, nous constatons souvent des propriétaires persuadés que toutes les réparations incombent au locataire, alors que certaines relèvent de la vétusté et donc du bailleur. La loi du 6 juillet 1989 et le décret du 26 août 1987 fixent pourtant les règles : le locataire entretient, le propriétaire répare ce qui relève de l’usure normale. Un état des lieux précis et documenté reste la clé pour éviter tout litige. 👉 Chez WeLoge Gestion, chaque sortie de locataire est gérée avec méthode et transparence pour protéger le propriétaire et traiter le locataire équitablement.

Pin It on Pinterest