Maison 3 pièces dans le Parc Naturel du Vercors

Maison 3 pièces dans le Parc Naturel du Vercors

SOUS COMPROMIS

Un environnement exceptionnel et préservé au sein du Parc Naturel Régional du Vercors, une vue panoramique sur les montagnes, voici le décor dans lequel se situe cette petite maison qui séduira les amoureux de la nature en quête de calme et de grands espaces.

Sur un terrain de près de 6000 m2, orienté plein sud à quelques centaines de mètres du col de Bacchus, la maison elle-même est bien agencée, fonctionnelle et agréable à vivre.

Elle a été rénovée récemment (fenêtres et porte d’entrée, électricité, plomberie, changement du chauffe-eau, sol en parquet massif chêne clair, isolation des combles).
La partie jour, orientée Sud, est composée d’un séjour lumineux et confortable et d’une cuisine ouverte formant une agréable pièce de vie disposant d’une belle vue et d’une cheminée.
La partie nuit est composée de 2 chambres, orientées respectivement Est et Ouest, et d’une salle de douche. Les WC sont séparés.
Un garage/atelier de 24 m2 est accolé à la maison côté nord.

Agrandissements possibles : les règles d’urbanisme en vigueur autorisent d’une part l’extension des bâtiments d’habitation existants, à hauteur de +33% de l’emprise au sol et de la surface de plancher initiales, et d’autre part la construction d’une annexe n’excédant pas 35 m2 d’emprise au sol et de surface de plancher.
Les règles d’urbanisme autorisent également la construction d’une piscine.

A noter par ailleurs que cette maison, bien qu’en pleine nature, dispose d’internet (par ADSL).

A l’extérieur, le vaste terrain arboré vous offre de nombreux beaux points de vue sur le paysage alentour, et pourra s’adapter à tous vos souhaits d’activités extérieures, de la culture du potager au farniente. Un poulailler existe déjà, dont la conception permet de protéger les poules des renards. Il ne vous reste qu’à découvrir ces lieux !

Pin It on Pinterest